la durabilité

PRINCIPE DE DURABILITE

But

Veiller à ce que les générations futures aient la possibilité d’au moins la qualité de vie dont
il a joui.

Cela s’appuie sur l’aspect intergénérationnel de la définition du développement durable du rapport Brundtland : « Le
développement durable est un développement qui répond aux besoins du présent sans compromettre la capacité des générations
futures à répondre à leurs propres besoins. » Parce que l’avantage de durabilité (SA) est une propriété unique, ce but est
personnel. Bob est la 11e génération de Willard en Amérique du Nord. Son but est de s’assurer que les 11 prochaines générations
ont la possibilité de jouir d’une qualité de vie aussi bonne ou meilleure dans le nid de Mère Nature sur notre planète finie.

Vision

Un monde durable, dans lequel les gens et les entreprises s’épanouissent dans les limites
de la nature.

Cela équivaut au modèle d’interdépendances imbriqué et à l’utilisation de l’épanouissement par John Ehrenfeld comme
synonyme de vie durable. Un monde durable est défini par les Objectifs de développement durable (ODD) et les outils de
Sustainability Advantage aident les entreprises à évaluer comment elles contribuent à ces objectifs ou inhibent.

Mission

Fournir des ressources aux champions du développement durable pour accélérer notre
parcours de durabilité, avant qu’il ne soit trop tard.

Nous n’avons pas le temps de réinventer la roue et de recréer des outils pour notre boîte à outils championne de durabilité.
L’avantage de la durabilité « fournit des ressources pour accélérer notre voyage ». Ce sont des outils libres et open-source conçus
pour donner aux champions du développement durable la compétence et la confiance nécessaires pour poursuivre d’urgence
notre quête d’une société durable nichée dans un environnement durable.

Valeurs

Ces valeurs sous-tendent toutes les politiques.

Fiabilitécaractère (intégrité, éthique et honnêteté) et compétence (qualité et excellence)

C’est tiré du livre de Steven Covey, Principle-Centered Leadership. Par exemple, pour faire confiance aux mécaniciens automobiles
avec un problème de voiture, vous devez savoir qu’ils ne vous arnaqueront pas et qu’ils savent comment réparer votre voiture.
Pour établir la confiance avec les parties prenantes, ils doivent voir le caractère et la compétence dans les actions de votre
entreprise, et faire confiance à vos motivations.

Respect, de l’équité et de la compassion

C’est l’équivalent de la Règle d’Or. Elle s’applique en particulier au traitement des parties prenantes, y compris les Générations
futures (société) et Mère Nature (environnement).